Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
14 janvier 2008

Miiince !

J'ai oublié ! Je le savais bien que j'avais oublié quelquechose : de vous souhaiter la Bonne année ! Oui, à vous que je ne vois pas souvent, à vous que j'ai rarement l'occasion de biser, à vous qui passer par là et que je vois peu, bon, ok, Meilleurs voeux à ceux que je vois régulièrement aussi ;-)

Une photo de ma dernière balade dans la région... En espérant que nous trouvions la clé qui ouvre la porte (la clé du bonheur, la clé à nos questions, la clé de la réussite, la clé des champs, enfin, la clef à ce que vous voulez !).

bonne

Et voici une mosaïque de mes dernières cartes :

cartes2

Quand je vois le découpage raté du joyeux anniversaire, cela me fait penser à une certaine dedeuche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Dine,<br /> Je te souhaite moi aussi une excellente année 2008 remplie de joie, d’amour, de bonne santé et de création artistique !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Publicité