Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
8 juillet 2012

Nouvelle expérience culinaire !

Par une belle journée ensoleillée, nous voilà partis, accompagnés de notre guide, pour une randonnée-cueillette.

Dégustation de feuilles d'orties, d'herbe aux goutteux, d'épinards bon Henri, de l'aspérule odorante, et bien d'autres encore !

cueillette

Après cette balade de 5h dans notre petite montagne, on s'est mis à la cuisine, grande première pour moi, surtout que c'était une cuisine à base de plantes et de fleurs... mais pas seulement ! Je vous mets la première entrée en photos :

cueillette1

On s'est régalé ! 3 plats + 1 dessert. A refaire à une autre saison pour découvrir d'autres plantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Dine, 10 ans de scrap après, qu'as tu cuisiné depuis tout ce temps? je clique enfin sur ton lien via mon blog.......pour ma part, j'ai déjà goûté aux fleurs en salade avec ma soeur à la montagne, très bon!!! bisous
Publicité