Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
30 janvier 2008

Wouuuuh !!!

Me voilà prise dans un tourbillon de scrap ! Et c'est reparti (pour combien de temps ?) !!! Voici un album commencé en stage avec Karine Cazenave et enfin fini ! Le thème (du moment) que je scrappe : mes visites dans la région Rhône-Alpes (toujours pour donner envie à certains de venir ;-).

couv

p15  p3_4p1

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton album est superbe<br /> Moi aussi je connais ce palais du facteur cheval.<br /> TOujours une joie de le revoir.<br /> A faire plus tard avec mes enfants.
M
sympa ce mini, j'avais déja vu le début!!!<br /> c'est tres bien que tu ai retrouvé la scrap'inspiration!!<br /> Bise<br /> Une autre bretonne qui découvre aussi la région!!
C
Ben ... les visuels sont toutes petits et on peut pas les agrandir, snif ... !! Mais on devine tout de même, enfin pour ceux qui sont de la région mdr, sinon pour les autres ben .... lol.<br /> Euh ... je le connais l'album vu que je l'ai scrappé parce que sinon, ben ... pour voir !!! ....<br /> <br /> lol<br /> Euh, la prochaine fois, tu nous mettras des visuels bien grands ??? lol<br /> <br /> des bisousssss et bravo pour ce tourbillon scrappesque !<br /> Cathy
C
Tiens, tu as atteint ton objectif.... Voilà que j'ai envie de retourner voir (pour la énième fois !!!) ce Palais du Facteur Cheval, un bijou d'excentricité...<br /> Ton album est superbe ! Bravo !!!
M
De fort jolies couleurs !
Publicité