Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
20 décembre 2007

Bonnes Fêtes !!!

   Nous y sommes, la période hivernale commence, avec ses fêtes, ses anniversaires, ses cartes de voeux et quelques photos pour des idées de déco, de repas, et de papiers kdos ! Alors à vous tous qui passez par ici, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année, et, je vous dis à l'année prochaine !

kdo  dessert

papierkdo carte

                      IMG_0489

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhoooooooooo<br /> bin maintenant on est le 12 janvier<br /> et toujours rien de neuf<br /> Bin bonne année !<br /> @+
Z
Héhooooooooooooooo<br /> on est le 8 janvier<br /> rien de neuf?<br /> mdr
C
Joyeuses fêtes de fin d'année
A
passe de bonnes fêtes Dine et à l'année prochiane sans faute ::<br /> adeline
Z
comment ça faut pas qu'elle abuse des chocolats?<br /> Meuhhhh nannnnnnnnnnnnn<br /> c'est cro bon les chocolats !<br /> vazyyyyyyyyyyyyyyy ma Dine, mange tout ce que tu veux, c'est pas tout les jours Nowel!<br /> Quel rabat joie l'autre là, nan mais t'as vu ça? pfff j'va m'occuper d'elle pas plus tard que ce soir ! ;)
Publicité