Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
26 février 2007

Humeur du jour...

Y'a une chanson qui commence comme ça "Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça" ou encore "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue...". Les titres de chansons sont une source inépuisable pour nous inspirer titre ou journaling !

Pour les papiers "colors conspiracy", je remercie Zau tout plein ;-)

humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore moi ausi cette mise en page... et ces papiers sont décidément très beaux (ils attendent sagement que je les scrappe... quand mes journées auront 48 h !!)
B
j'aime beaucoup ta mise en page, ça donne un beau mouvement à ta page.bisous.Béa qui commente comme une pro...lol
Z
le titre/nom de cette foto, donné par le photographe lui-même est "en vrai elle est gentille"<br /> no comment<br /> lol
C
J'aime bcp ta page. La photo est ... comment dire ... surprenante ! Ces papiers sont bien sympas avec cette mise en page et enfin, ce mélange de rose et vert très girly est génial, bref, j'aime bcp !! bisouss<br /> <br /> Cathy
Publicité