Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
22 février 2007

Annecy le vieux

Eh oui ! Ca y'est ! J'y suis enfin allée ! Merci à Zau pour cette belle journée, avec sa charmante "gnôme" ! J'ai également rencontré la sympathique Lulu T. ! Oui, vraiment une superbe journée avec beau temps, bon chocolat et délicieux gâteaux ! Y'a plus qu'à faire une page de scrap sur cette balade !

IMG_0060_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus, Zau ne m'a pas proposé de venir et j'suis ... toute penaude !<br /> <br /> Je me mets + 5000 pts comme à Laeti !<br /> <br /> Cathy
P
Au hasard de mes clics... je découvre que tu es une amie de CathyChartreuse, Bretonne (j'aime beaucoup cette région), habitant depuis peu en Isère... Alors Bienvenue à Toi dans notre belle région...
C
je vais faire ma crise de jalousie... moi la Zau, elle m'a pas proposé de venir, alors que j'aurais bien voulu venir...<br /> <br /> Zau - 1520 points<br /> Dine - 3520 points... fallais pas accépter<br /> Laeti + 5000 points, toi aussi on t'a pas invité
Publicité