Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
8 juillet 2009

Et maintenaaaaaant ???

Que vais-je faaaaiiiiiiire ??? Ben voui, un certain désoeuvrement... après tout le temps dispo ou mis à dispo pour bosser les cours, ben, ça fait bizarre de ne rien faire !?!
Je profite enfin du jardin, j'équeute des haricots verts, je fais un peu de rangement, je me dis que j'ai du temps pour scraper, mais, je ne scrape pas vraiment, je finis juste de coller 2/3 photos et bouts de papiers, et, je lis... hummm, des lectures totale détente : plein de mangas (des Shôjos romance) et des romans "chick litt", punaise, ça fait trop du bien !!!!!!!!! Même si une dizaine de bouquins sont pas loin et essayent d'attirer mon attention (style : La litté jeunesse...), ben, je préfère les snober et aller rêvasser et rire, ben voui, "L'accro du shopping" me fait marrer !
Je vous montre le très chouette et coloré mini album que l'on avait fait avec Cathyb85 (coucou à toi)... il y a... quelque temps... Hummm, mouais, ça remonte presqu'aussi loin que les photos !?!
Voici donc un aperçu de ce mini sur une petite escapade aux Glénan, l'été dernier :

IMG_0005
IMG_0006  IMG_0008

IMG_0007

IMG_0009  IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! j'adore ta version!<br /> avec tout ce temps libre, tu vas nous faire une production énorme de pages de minis, tout plein de trucs!!!<br /> tout à l'heure, je voyais les Glénan, normalement c'est pas bon signe!<br /> bises ensablées pleines d'iode
L
très joli!!
Publicité