Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
30 juin 2009

Enfiiin !!!

Même si ce n'est pas officiellement les vacances, là, c'est tout comme, la décompression commence...
Oufffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, quand même, pour rassurer certains, je ne suis pas restée enfermée dans mon bureau ces 3 derniers mois (même si ça n'en était pas loin, eh oui, il m'est arrivé, cause insomnie, de me lever et bosser mes cours à 02h du mat' !?!).

Preuves à l'appui :
mk  mk1
Bon, ça, ça ne compte pas, écouter et voir Manu Katché c'était la récompense après les exams ! Là, j'avoue, c'est la classe, être au premier rang, au milieu... Plein les noeils et plein les noreilles !

La détente : manger chez des gens adorables, près... de la piscine, avec une jolie vue sur la vallée...
IMG_0657  pool Vous noterez la blancheur des gambettes, prouvant bien, que la bronzette n'était pas la priorité du moment...

IMG_0566 La porte de ma prison, de mon bureau...



IMG_0569 Petit séjour dans le Nord, avec visite de la ville d'Arras.

Les cerises, le chocolat, vous avez déjà vu dans un post précédent, là, j'attends qu'une chose : des crêpes et du cidre !!!!!!!!!! Sans compter la mer, pardon, l'océan, comme ils disent ici...
bzh08

et faire du bateau (message subliminal à ceux qui passeraient par là, possédant un bateau...), du bateau mais pas à St-Trop' !
IMG_0063
plutôt en territoire breton :
IMG_0048
avec si possible un ciel bleu...

Maintenant, que le voyage-lecture est terminé, gros travail avec deux classes de CM2, il n'y a plus qu'à... préparer les VACAAAAAANCES !!!!!!!!!

salle_vl09

Avant de penser au futur réaménagement du secteur jeunesse...

IMG_0196

Mais ça, c'est après... Après les congés d'été, après les vacances !
En attendant, BONNES VACAAAAAAAAAAAAANCES A TOUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !

Et une spéciale "bonne décompression" à Eléonore ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air d'avoir sacrément bossé dans ta bibliothèque au vu de ta première photo... Ton coin jeunesse doit être rafraîchi?? en tout cas ta fleur des documentaires est top!! M'en vais la copiter moi pour la mienne!!<br /> <br /> bisous et Courage pour les exams!!<br /> <br /> Laetitia (de Bretagne aussi et bibliothécaire également)... d'ailleurs je crois qu'on a discuté de notre "profession d'emploi jeune en biblio" il y a quelques années au cours de swaps, non?)
M
que d'infos en un seul post!!!!<br /> bonnes vacances à l'océan!<br /> et à ce soir avec le gateau!
Publicité