Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
24 mai 2009

Première...

Ahhh, ça faisait longtemps, le blog me dit que le dernier message date de mars ?!?!?!?

Bon, je n'aurai pas de scrap nouveautés à vous présenter, ben non, je ne scrape plus !
Par contre, je peux vous mettre mes commentaires sur les cours de litt. jeunesse, mais franchement...
non !
Donc, je vais parler de l'été qui approche, non, de l'été qui est bel et bien là : 35°c aujourd'hui, obligés d'aller chercher de l'eau pour se rafraîchir, direction la piscine :

°o0°°0o0°o0o° (ça, ce sont les bubulles que j'ai fait dans l'eau suite à la tasse avalée grâce à un neuneu qui se prend pour Alain Bernard mais qui ne maîtrise pas du tout les techniques !!!).

Sinon, hier, balade en Ardèche-Loire-Isère :

1) Découvrir Tournon à pied (enfin ça, c'est pour dissimuler le vrai objectif)... puis aller jusqu'à la chocolaterie V.

choc

2) Visiter le musée de l'alambic :

alambic

3) Ramener des cerises burlat de chez le petit producteur :

cerise

et essayer de monter dans la Bonne voiture pour rentrer à la maison ! Ben voui, tellement heureuse avec mes 2 kg de cerises que je ne me suis pas rendue compte de suite que mon chauffeur avait changé et de voiture et de sexe !?!

4) Voir l'adaptation, pardon, je vais dire "filmisation", puisque je viens de finir mon cours là-dessus, au cinoche de "Millénium" :

Millénium, le film

Des séquences crues, mais ++++ (pour les paysages et le jeu des acteurs),
perso, j'avais pas lu les livres... Ma "sensibilité" a été mise à rude épreuve
mais, rassurez-vous, je n'ai pas vomi sur mon voisin !
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es rentré avec quel chauffeur ?<br /> dans quelques semaines il y aura des prunes à venir récolter à la maison
I
Entre les cerises et le chocolat mon coeur balance. De bien beaux clichés qui donnent envie de déguster du chocolat, et de croquer dans les cerises.<br /> Olivier est plutôt intéressé par la poire en jus et surtout par les "petits trucs" en cuivre présents sur la photographie. Allez savoir pourquoi!!!<br /> Bises
M
cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles!<br /> a un mardi peut etre?!!!!<br /> bises
Publicité