Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
12 mars 2009

un joli mini... version...

Laëti ! Eh voui ! Ce n'est pas que pour la rime ! Voilà un mini album proposé par Laëti lors de notre crop entre estrablinettes, un kit généreux, il y a... qlq semaines, il n'est toujours pas fini et il y a encore des petites choses à améliorer, mais juste pour donner un aperçu de ce que nous avions fait (un format plus réduit que les autres cependant, n'ayant pas voulu calculer les proportions, ben, dès fois ça dépasse, ça déborde, mais je l'aime bien ! Et puis, les photos... aaaaaahhh, rien de plus beau que la Bretagne !!!) :

album_c_te1

douce harmonie

relax

zenitude

energie

Je crois que je referai des photos de meilleur qualité et surtout moins sombres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu scrappes , toi?
C
ton album est super mignon
C
Superbe ta version du mini Laéti façon BZH. Bravooo ma belle, des bisous<br /> Cathy
Publicité