Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
31 janvier 2008

Et encore une !

   Une scrapréa encore faite en stage avec Karine Cazenave, mais cette fois-ci, l'atelier est plus récent puisque c'était le we dernier. Cathy est partie sur un autre jeu de mot que j'aime bien "temps pis !", sa page est sur son blog... ;-)

Allez un petit jeu : à vous de deviner le mot qui manque dans le journaling :

"... je me suis laissée tenter par..."

J'attends vos propositions ! Ce qu'il y a à gagner ? Un coup de cidre, à boire chez moi ;-)

rose1

plan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page toute rose, sans doute une tentation amoureuse???? dommage que ce soit affacé pour une curieuse comme moi, pour la peine je t'ai taguée sur mon blog na!!!!<br /> bisous
L
WOW - Absolutely beautiful page!!!
B
zavions pas eu le temps de venir sur ton blog ,ces temps ci !! et que vois je ? que des jolies reas ! le mini book superbe ! et ta page ! c'est tentation de faire un bébé !! une petite fille puisque c'est rose ? NON ? je vais trop vite !!!lol . bisous. béa
Z
la luxure<br /> la débauche<br /> l'alcool<br /> les orgies<br /> les strings<br /> ......<br /> <br /> ;)
M
elle est tres sympa ta page, le rose te va bien!!!<br /> bon mes propositions:<br /> une nouvelles coiffure<br /> une nouvelle voiture<br /> un nouveau look avec une pointe de maquillage<br /> une proposition en mariage<br /> ou tu vas te laisser tenter par le rose et desormais tu ne scrapperas que des pages roses<br /> Voila pour ma part!<br /> J'espere que j'aurais autant de chance que dimanche dernier!!!<br /> bise<br /> <br /> Ps : donne nous vite la réponse!
Publicité