Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
5 octobre 2007

Coup de coeur

  Mon coup de coeur de la rentrée littéraire, le dernier roman de Michèle Lesbre. Un livre tout en délicatesse, en douceur, qui parle de vie et de mort, d'amours perdues. Certes, on est tout mélancolique à sa lecture, mais quelle petite merveille !

"Je cherchais à comprendre en quoi ce voyage était différent, je convenais qu’il n’était plus porté par ce qui l’avait initié mais par autre chose, quelque chose qui m’obligeait à admettre qu’il s’agissait de moi seule."

Le canapé rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai, dans mon sejour... un joli canapé rouge.<br /> Ma lecture actuelle est très "basic" : le guide du Maroc... J-7 avant le soleil ;)
C
Celui là, je le note dans ma petite tête ! Merci pour ce partage littéraire ! des bisous et à cet am ! Cathy
Publicité