Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
5 octobre 2007

Le Jeu de l'Amitié

   Le we dernier, lors de la crop des 2 Caths, nous avions un challenge à relever : scraper une ardoise avec 1 feuille 1/2 de RDG, 6 fleurs, 3 brads et 1 ruban. Après moult (ou moultes, au choix) hésitations, j'ai choisi cette photo en noir et blanc. Maintenant, à vous de relever ce défi : retrouver les personnes suivantes sur la photo (Christelle, Elo et Dine, y'en a une qui est à peine voilée, c'est pour vous aider ;-). Un petit mot sur l'amitié, les filles, on se retrouve bientôt... à Quimper... pour fêter le changement de décennie de l'absente ! Oui, il en manque une sur la photo pour former le quatuor de choc ! A vous de savoir "qui est-ce" ! (J'adorais ce jeu quand j'étais petite, pas vous ? "est-ce que c'est un garçon ? Est-ce qu'il a des lunettes ?"...).

ardoise2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette ardoise !!!<br /> a la question ' ou est charly' ?? je dirais que tu es au milieu !!<br /> loll
D
bon trop facile :<br /> à gauche, christelle<br /> au centre, dine<br /> et à droite, élodie<br /> et celle qui manque :<br /> nolwenn, bien sûr!<br /> à bientôt en britanny<br /> bises<br /> dio
A
un petit coucou du pays voironnais !!<br /> bises<br /> adeline
M
elle est tres jolie cette ardoise, pour moi tu meritais d'etre classée... <br /> Désolée je ne connais pas la réponse de qui est qui!!!<br /> Bon salon, ne dépense pas trop d'argent!!!<br /> Bise et à mardi
C
Alors je sais où tu es, mais pour le reste non ... peu importe, vos sourires éclairent vos visages ! Bravo pour ton ardoise !!! bisous<br /> Cathy
Publicité