Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
16 juillet 2007

WE du 14 juillet

Pour continuer la rubrique "tourisme", voici quelques photos :

Le Festival de Jazz à Vienne est terminé mais le théâtre antique continue ses concerts d'été. Ce qui veut dire, aller se garer à perpette, en hauteur, et être toute dégoulinante une fois arrivée au point de départ !

depart

A Pérouges, "je ne te marquerai que l'heure des beaux jours" :

cadran

La Dombes, connue pour ses étangs et sa diversité ornithologique : ouais, bon, là, en l'occurence, je ne vois q'UN seul oiseau...

etang_dombes

Le parc de la tête d'or et son nouvel espace "plaine africaine" : c'est une suggestion subtile pour que l'on m'offre un voyage, un safari en Afrique... Ben quoi ? dans 7 jours c'est mon annif !

parc

Toujours à Lyon, le "feu d'artifice", j'emploie exprès ces mots car je n'ai rien entendu qui justifie de l'appeler "spectacle pyrotechnique", a été tiré de N-D. de Fourvières :

IMG_0083

Dans la forêt de Chambaran, en route pour l'aventure ! Une balade qui nécessite d'être un minimum équipé... Nous, les minettes, sommes parées : 'tites chaussures d'été et gambettes à l'air pour aller se faire piquer et se faire un bain de boue, c'est connue les bains de boue, c'est très bon pour la peau !!!

toutshuss_IMG_0094

Vous l'aurez compris, il a fait beau ce WE ! L'été est enfin arrivé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les bains debout assis?
Publicité