Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
28 juin 2007

après...

... "les frangins", voici une page sur les scropines ou le "trio infernal" ! Il paraît qu'on n'a pas l'air frais, d'accord, on a bien rigolé, bien bu, bien chanté, mais, non non, on était claires ! c'est juste à cause du flash... et du canard !?!

Donc, à l'atelier scrap du mardi soir, alors que j'étais un peu naze, Zau a sorti cette photo de nous 3, puis, 3/4 sketchs. Voilà le résultat, que j'aime bien avec ces couleurs gaies, Zau a également mis sa page en ligne (euh, fô chercher dans lien d'amiEs, c'est un grand mot quand même "amie", je vais voir si y'a moyen de modifier ça !)...

;-))

la "final touch" est donnée grâce aux 2 tampons de Laëti, ben voui, faut bien la citer, avec tous les bons conseils qu'elle donne !?!

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore les yeux fermés à ce que je vois... j'aime bcp la mise en page !<br /> bisous<br /> sev
C
Trio infernal... tu m'étonnes !!<br /> Superbe page, bravo !
S
j'adore ta page !! les couleurs, la mise en page, ... super !<br /> soizic
K
Ta page est vraiment sympa, j'aime beaucoup le peps qui s'en dégage.
N
Oh super sympa et en + j'adore les étoiles ! Bravo !
Publicité