Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
29 novembre 2006

Merci les scropines !

Alors, quand Zau parle de nos rencontres scrap du mardi soir, elle parle de sa "scrapthérapie" ! Avec Laëti, on se disait que c'était le seul moment de la semaine où on pouvait scraper... Un moment où on est ensemble où l'on partage nos idées, où l'on décompresse, où l'on s'éclate !

Voici un petit album qui reflète ces moments enthousiastes, sympathiques et tant attendus... Certes, toutes les scropines ne sont pas dessus... petit aparté : Euh, Laëti, va falloir qu'on fasse des photos de nous à la MJC !). On en redemande !!!

IMG_0002 Réalisé lors du stage à Grenoble avec Sandra !

page1_2  J'ai vraiment adoré cette formation tampons ! fin

Le mini album créé avec prisca est très beau mais encore non achevé...

En tout cas, c'est un stage à refaire avec ces deux supers scrapeuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai déjà vu ce mini album, et il est booooooooooooooooooooooo.... aaaahhhh si j'avais tous ces tampons.......<br /> <br /> bisous dine !!<br /> et j'adore ta photo sur le blog, déjà dit peut-être...<br /> <br /> sev
C
Cet album je l'ai vu se construire sous mes yeux ... ben oui ! Tu as fait là une petite merveille avec un chouette sujet ! Bravo ma Dine ! bisous<br /> <br /> Cathy
Z
t'étais obligé de montrer CETTE PAGE Là ?<br /> hum
Publicité