Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
22 novembre 2006

Challenge du mardi 21/11

Comme tous les mardis soirs, on définit un thème ou                   page_zau1

un challenge à l'avance. Hier soir, c'est donc Zau

qui nous a préparé un p'tit challenge : la réalisation d'une page,

à partir d'une mise en page précise (cf photo),

avec des consignes (10 exactement) toutes les 10/15 minutes.

Nous sommes donc contentes de nous puisque :

1) Nous avons réussi à décrypter et saisir toutes les consignes

2) A garder notre self-control et ne pas taper sur Zau

3) on a fini notre page dans les temps !

Alors, je crois que je finirai ce message par la page de Michèle, oui, parce que le cas de Michèle vaut bien une longue explication !!!

La page du dessus est de Zau, comme nous avons une GO très douée, elle a réussi à faire sa page en même temps qu'elle nous page_zau2donnait les consignes !

Hein, qu'ils sont beaux... les bateaux !?! Alors, p'tite explication pour le titre (ben voui, tout le monde n'est pas breton ou ne passe pas ses vacances en BZH, heureusement d'ailleurs !!!)

alors DZ = Douarnenez, port breton du Finistère où on peut admirer de beaux voiliers... un peu comme Brest, en miniature !

page_corinne

Page de Corinne...

Y'en a qui aime l'originalité ! Après l'Afrique du sud... les chiottes de Mâdâme... ou de monsieur Olivier, vu le commentaire... A priori, l'apnée est un de ses sports favoris... Avez-vous noté le détail qui tue ? eh oui, un bout de pq sur la page... propre tout de même ! J'me marre encore...

page_laeti

Page de Laëti

Encore une page toute douce ! Une belle harmonie des marrons et bleus ! J'aime les gros plans sur les petits membres de Perrine ;-) On pourrait presque croire que derrière ces créations se cache une personne toute douce, très calme... Laëti, vivement que la crop arrive pour rencontrer les scropines ! J'crois qu'elles vont pas être déçues !!!

page_dine

Ma page

Alors j'aurai qu'une chose à dire... on ne voit pas les trois points de suspension entre le "mais" et le "on" de maison... Ok, c'est un jeu de mots à deux balles, mais j'y tiens ! puisque le "mais", il est repris 2 fois, par la suite... fallait bien que je trouve un lien avec le titre (nul, oui, je sais) !  pourquoi cette grosse fleur ? J'avais envie de la mettre, c'est tout ! Je l'ai achetée il y a 2 mois, donc, fallait bien la mettre kekpart !

Nous allons abordé, maintenant, le cas de Michèle... la rebelle !

Il était une fois, une grande petite fille... qui ne faisait JAMAIS RIEN comme les autres ! Vous lui disiez de prendre deux feuilles imprimées et une unie, non non, Michèle prenait juste une de chaque, parce qu'elle avait envie ! C'est tout, c'était comme ça ! Ca aurait pu s'arrêter là... Mais, non ! Donc, pour compliqué un peu la tache, on s'est dit ona va toute coller une photo de taille normale et 3 petites... Michèle, pris donc une photo de taille normale, puis une deuxième puis, colla une troisième...

- Hummm, Michèle ? Et les petites ?!?

-Ah oui ! Voilà !!!

Michèle vient d'en prendre 2, et non pas trois comme demandé, et les colle... mais pas à l'endroit désigné ! Je crois qu'il n'y a pas besoin de continuer... Le résultat parlera de lui-même... Mais, Michèle a qd même fait une page, jolie en plus... N'est-ce pas le principal ?!? Ah ! Une dépêche vient d'arriver... pour vous dire que tout de même, un fait nouveau, la petite Michèle s'améliore : elle participe aux challenges !

page_michele

conclusion (oufff !!!) :

On est là pour ça, pour se faire plaisir et s'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, c'est bôôôôôô !!!! Et certaines font dans l'originalité !! lol <br /> Excellent !!! Moi j'irais bien à Estrablin le mardi soir... mais bon, c'est un peu loin :-(
C
Géniales, vous z'êtes GENIALISSIMES !<br /> J'aime la page de Zau toute brumeuse, comme la corne lol. La page pipi-caca est sympa, ma fois, pourquoi pas scraper ce lieu où nous passons tout de même un certain temps !! J'aime la douceur de la page de Laati et l'originalité de celle de Michèle. Et la tienne Dine est très belle ! Du beau travail, ça bosse fort à Estrablin le mardi soir !<br /> Bizzz<br /> Cathy MZ (lol)
S
Non ZauZau... pas seulement Bo... mais vraiment BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> Les filles, je suis "scotchée" par vos pages
Z
c'est Bo hein?
Publicité