Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
23 octobre 2006

Atelier Journaling Couleur "Mère et Fille"

Deuxième et dernier atelier avec Kerin Quall. Encore un joli kit qui nous attendait ! Pourtant le rose, les petites fleurs et le papier gauffré, ce n'est pas vraiment ce que j'aime ! Chacune a eu soit un alphabet stickers soit un alphabet en tissu, j'ai eu celui en tissu, et, ne connaissant pas ces "Fabric Tab ABC stickers", je ne regrette pas ! L'effet est sympa ! Bon, le but de cet atelier était de faire un journaling caché, ça, on le fera chez nous car en 1h30 nous n'avons pas eu le temps de finir la page. Donc, nous avons scraplifter la page de "K". Voici ma page fermée et... ouverte, pour les curieux ! Certaines vont sûrement faire le lien page fermée-yeux fermés... Que voulez-vous, on ne se refait pas (cf journaling de la page "4 scropines") !

mere_fillegros_plan

interieur_ferme

interieur_ouvert

Si vous n'arrivez pas à lire la recette du Punch, demandez-la moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je l'ai faite cette page, mais je n'ai pas encore eu le temps de la terminer ... j'ai adoré kerrin quall ! et le résultat est magnifique ! pas mon style non plus, mais j'adore le résultat !
A
j'en connais une qui sera contente de se voir là où elle est ! (message codé sibyllin) à très bientôt sans doute, Annick
B
super ! c'est normal que ta mère soit si jeune, tu me diras, c'est toi qui est jeunne....lol...elle etait tres jolie à faire.bisous.Béa
C
Contente de voir que tu as terminé une autre page commencée lors du PP. C'est chouette.<br /> Bisous<br /> Cathy
Publicité