Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
22 octobre 2006

Challenge du 10/09/06 avec Cathy

Je vais mettre qd même quelques pages de scrap, je vous rassure, ce sera juste les dernières ;-) Je ne vais pas essayer de rattraper le temps perdu ! Voici pour le contexte :

par un joli dimanche de septembre, j'ai retrouvé Cathy, en Chartreuse, enfin, chez elle, quoi ! Comme j'avais oublié mes photos, ben oui, ça arrive à tout le monde, non ?!? Les scrappeuses à qui s'est déjà arrivé sont priées de se faire connaître ! je lance un sondage pour faire cesser toutes moqueries... perso, j'en connais une autre... Au fait, quand est-ce que l'on se revoit Doud ? ;-)

Donc, nous avons posé dans le jardin, puis, scrapé cette photo ! Et, je ne regrette vraiment pas d'avoir oublié mes photos !!! D'ailleurs, pour décembre, je vais refaire pareil ;-)

souriantes

Alors, cette mise en page, c'est Cathy qui l'a choisie, vous pourrez voir d'où elle a tiré ce sketch et sa page... sur son blog ! Oui, bon, je ne suis pas encore au point avec les fonctionnalités de ce blog !!! Si des personnes se moquent, je lance un 2ème sondage, non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adoooore ta page et encore plus parce qu'elle me rappelle un sacré dimanche passé avec toi ! bisouss<br /> <br /> Cathy
Publicité