Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
16 octobre 2006

Ma dernière référence, spéciale "jeunesse" (tout est relatif)

Suite au stage "comptines et jeux de doigts" animé par Chantal Grosléziat, auteur de cet ouvrage

Rimes et chanson des p'tits loupiots

Rimes et chanson des p'tits loupiots
Livre avec un CD audio
Chantal Grosléziat, Denis Cauquetoux

je ne peux que vous le conseiller et vivement !

Elle a aussi publié Comptines et berceuses du Baobab pour ceux que ça intéresse ;-)

Voilà, c'était la dernière référence.Je peux vous faire une copie du CD qu'on a enregistré ensemble, si vous voulez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IN-CROY-ABLE<br /> <br /> v'la t'y pas que dine se met au blog<br /> <br /> oh putain<br /> <br /> pleins de mega bisous alors<br /> je te mets dans mes liens<br /> <br /> bisous<br /> sev
C
bonjour Dine , tellement contente de te retrouver !!<br /> j'aime beaucoup tes conseils de lecture et je viendrai régulièrement y chercher de l'inspiration. <br /> Je serai bien intéressée par ta proposition est je voudrai savoir si tu veux que je t'envoie un cd ?<br /> reponds-moi sur mon mail car je suis encore plus arrièrée que toi, je n'ai toujours pas de blog!!<br /> gros bisous<br /> Carole
C
pour les 3 ans de matéo, merci pour le conseil!! j'ai 100% confiance! bises
Publicité