Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
10 juin 2011

Pensées du jour

Le concours est passé, pas vraiment bien, mais il est passé. (Pour un compte-rendu plus détaillé sur cette histoire de concours et de gélules homéopathiques, sûrement trafiquées, veuillez me faire une demande par mail).

Mes parents, pas vus depuis bientôt 1 an, sont venus en Hte-Savoie, le lendemain du concours. Alors, on a beaucoup profité, bon, d’accord pas que du soleil, beaucoup bu et mangé aussi… Puis, sont arrivés des amis, là, eh bien, on a refait la même chose. Résultat, la balance affichait 1kg de plus. Etonnant, non ?!?

lucinges

Et puis, un mail est arrivé à la fin de ce WE prolongé, un message qu’on relit plusieurs fois avant d’accepter l’inacceptable. Alors, d’un coup, on relativise et la vie nous rappelle qu’il faut en profiter pleinement, parce que, souvent, pris dans notre routine, on oublie la chance qu’on a. Sans être toujours directement concernée, quand vous avez des proches qui vivent un tel drame, alors, c’est l’amitié qui parle et vous aussi êtes touchée. Demain, même loin, je penserai bien à elle, partie si subitement, si jeune, à toute sa famille et sa tante qui a une place particulière dans mon cœur…

Nous sommes bientôt à la mi-juin, bientôt l’été. J’ai pris des photos du jardin pour vous les montrer, mais, ce sera pour plus tard ! La fin de l’année scolaire approche, la fête de la ‘zique aussi, la préparation de l’année culturelle suivante également, et surtout, surtout, la prépa des vacances !!! Et même qu’on sait qu’on va aller là (cf photo) ! Oui, on dirait une île paradisiaque des Antilles, mais c’est même mieux : une île bretonne, pas loin de la maison ! Et devinez quoi, on y sera avec ma cousine adorée et toute sa ‘tite famille !!! Vivement l’été !!!

plage-grands-sables-291256

Un dernier mot, pour ceux qui voudraient vider leur grenier ou leurs étagères de bouquins, j’organise un Troc Livres… Alors si en plus d’échanger et de donner des livres, vous voudriez aussi me voir, le 29 juin, n’hésitez pas à me laisser un message !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pensée en passant sur ton blog. Et des bisous à la Chartreuse<br /> Cathy<br /> ps : le 29 juin, c'est demain ... !
M
c'est pas une photo de la mer Blanche?<br /> tu vas quand en BZH, moi j'y serais fin aout...<br /> bises
C
du truc genre : Merise, intelligence artificielle; cybernétique; Turbo pascal; Ada....y'a des bouquins de comm aussi (comme si les zinformaticiens communiquent)<br /> <br /> je pensais plutôt faire du classement vertical mais si tu insistes !!
Publicité