Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
21 juin 2010

Autres vues sympathiques

Que je vous parle un peu de la vue que j'ai de mon bureau et de la bib...

Alors, du bureau, je peux voir la fameuse "colline" qui culmine à 1486 m. Ben voui, comme on habite un 'tit peu sur cette colline, et que la maison est à 700 m d'altitude, je ne me rendais pas compte de son altitude, c'est pour ça que cette montagne, je l'appellais colline... J'avoue que j'ai mes repères habituels sont un peu bouleversés... ouaip, j'ai du mal à m'orienter ! Mais ça va viendre !

Bon, y'a pas que les repères, comme je vous le disais ce dimanche, il faisait 9°c, pour la fin juin, ça fait un peu bizarre de resortir les pulls et grosses chaussettes d'hiver ! Heureusement que Zau m'avait offert une bouillotte... que je ne pensais utiliser qu'au milieu de l'hiver !??!!!!??!?!!!?!!!?

Sinon, quand je sors de mon bureau pour aller dans la bib, soit quand je passe de l'arrière à l'avant de la Mairie, je me retrouve face aux montagnes suisses et au Lac Léman (ou le lac de Genève pour ne pas froisser certains, mais bon, on est côté français, alors....).

Plutôt que de décrire rien ne vaut une photo, ok, ce sont des photos un peu  "pourries" prises dans la précipitation mais ça donne un aperçu, après pour voir ce que cela donne réellement, ben, faudra venir nous voir !!!

vue_bib

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la vue que tu as!<br /> je pense qu'un jour je viendrais dans ton secteur, histoire de découvrir ce secteur.<br /> bises en direct de BZH!!!
Publicité