Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
13 avril 2010

C'est la fête !

date

Maintenant, c'est officiel, après pas mal de stress et d'énervement (étonnant, non ?), je connais la réponse, je connais ma nouvelle destination, je connais ma prochaine mission, non sans avoir un moment perdu espoir :

Mettre en place et suivre le projet de construction d'un "espace culturel et documentaire" dans le réseau genevois, côté français !

Pour Noël, je sais déjà ce que je veux : une paire de raquettes !!!

Bon, autant vous dire que ce matin, j'ai les yeux explosés, parce que trop arrosé ça ou simplement trop excité pour trouver le sommeil !

En tout cas, suis trop contente, déjà parce que j'ai postulé pour un emploi au-dessus de mon grade, mais aussi parce que je sortais du lot et parce que je leur ai donné la "banane" !

Bon après, y'a le côté de la mission "environnement et nature" puis "photothèque" sur lequel il va falloir que je bosse avant de débarquer là-bas !

Comme a dit Monsieur Le Maire, "ça fait du bien d'annoncer de bonnes nouvelles !".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'suis super contente pour toi et on sait où on va faire nos prochaines crops!!!!
Publicité