Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
8 avril 2010

Baptême de l'her-mine !

Aahhhh que ça fait du bien de rescraper !

Me v'là de nouveau assidue depuis 1 mois... Pourtant, je ne mets rien sur mon blog, c'est parce que l'album que nous a concocté Michelle prend pas mal de temps...

Voici une page faite il y a peu, comme je me suis plantée dans la taille des photos, j'ai plus ou moins abandonnée le sketch de départ, enfin, en tout cas, impossible de dire de qui vient l'idée !?!

Alors, Christine m'a dit de ne pas dire que les photos ont été prises en plein mois d'août, je suis d'accord, ça donnerait une mauvaise image du temps qu'il peut faire en BZH... en même temps, la date est assez lisible dans le coin, en bas, à gauche...

IMG_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette page colorée.<br /> Bises<br /> Frédérique
I
Le soleil est très agréable, mais rien ne remplace les bons moments passés avec ceux que nous aimons et apprécions! <br /> Les couleurs sont printanières, c'est une bien jolie page que tu nous présentes.<br /> Bon scrap.<br /> IOH
Publicité