Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
30 octobre 2008

Rencontres-dédicaces

   D'abord, une rencontre-dédicace, liée au boulot, autour du Manga avec Zerriouh.
J'ai fait une page de scrap en 13 min (temps d'impression compris), bon, ça se voit, mais le principal, n'est-ce pas de laisser une trace ?!?

zerriouh

zaction  bib

   L'autre rencontre a eu lieu 4 jours plus tôt. Celle-ci est liée... au hasard ! Nous sommes partis en WE du côté de Contrexéville dans les Vosges, et, là où nous logions... Surprise ! Le soir même était programmé un dîner littéraire avec Sophie Chérer. Une auteur(e) que je connaissais plus pour ses romans jeunesse, mais qui ce soir-là, venait nous parler de son roman pour adultes "Ma Dolto". Un moment très agréable en sa compagnie, arrosé de très bon vins (merci au représentant de la maison De Rotschild) et accompagnés de bons plats (là, je ne vous donne pas le menu, vous risqueriez de baver sur votre écran;-).
Je n'ai pas de photo de cette soirée, juste de ce que nous avons pu visiter avant et après !

 

colombey  boisserie
Le mémorial Charles de Gaulle et La Boisserie

contrex  villa Contrexéville et l'hôtel

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité