Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
26 juin 2008

mises en page

  Voilà deux mises en page simples que j'avais retenue pour la scrapdictée... il y en a une qui vient de Cathy de Chartreuse, l'autre vue dans le magazine MM, mais pas convaincue du résultat (je pense que les couleurs des photos n'allaient pas avec les papiers, pourtant cette collection s'appelait "Carnival")... Je suis partie sur une autre page que je mettrai ici plus tard.
chiesa1

mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiiiiiii je reconnais la page, vouiiiii, ça me rappelle vaguement qq chose lol ! Super scraplift !!! et pour la 2è page, je vois que tu ne déroges pas à la règle : faire le clown en toutes circonstances !!! des bisous voironais,<br /> <br /> Cathy
C
originale ta tenue de mariage....
Publicité