Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
3 décembre 2007

"De la musique et du bruit"

   Entre deux concerts et deux Cd, voici un petit moment de bonheur que je voulais vous faire partager. Après, une soirée à écouter [No one...], enfin, plutôt une soirée à me boucher les oreilles, bon, peut être que je n'étais pas d'humeur, et du coup, je ne suis pas rentrée dans l'ambiance... Oui, donc, j'ai hésité, c'est vrai pas très longtemps, mais un peut tout de même, car le lendemain, je remettais ça, pour cette fois-ci écouter les deux frères, anciens membres de Zebda, Mouss et Hakim. Je dois avouer que ça faisait depuis un moment que je ne m'étais pas autant régalée ! Une ambiance du tonnerre pour un comité très restreint (dommage pour les organisateurs vu la qualité)... et un concert qui se finit par : une danse avec les chanteurs eux mêmes ! yesss ! Trop classe, oui, je le dis haut et fort, je me suis trémoussée à côté de Hakim, et alors, ça gêne quelqu'un ? des jalouses ?

Mouss et Hakim même que vous pouvez écouter des extraits ici : http://www.myspace.com/originescontrolees

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement c'est très dansant!!<br /> t'as pas des photos?<br /> non parce c'est bien joli de se vanter mais on veut des preuves!!<br /> le newlook est bien aussi la photo de présentation moins déconnade mais bien aussi<br /> <br /> hein?<br /> <br /> je me répète ?<br /> allons donc!<br /> <br /> bises<br /> et à bientôt
Z
même pas mal
Publicité