Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
17 juin 2007

Apparitions en Chartreuse...

Non, nous n'avons pas abusé de la  VEP (Chartreuse verte) ! Juste un bol d'air chartrousin et du scrap (ok, du bon vin aussi !). Voici un petit aperçu de la vue de chez Cathy, histoire de faire des envieux(ses), certes, photo ratée mais c'était un test pour voir si les poussières étaient tjs ou non sur le capteur (grrrr) ! Spécial PS à Zau : prévenir Didier qu'il devra prévoir un moment pour souffler sur l'engin le jour de son annif ! ;-)

chartreuse Vous la voyez la grosse poussière ?

Bon, je suis fière d'avoir scraper une 2ème page avec les papiers RDG. Ca n'a pas été facile pour les filles de me supporter, enfin surtout de supporter mes goûts "strange", je voulais à tout pris faire une page avec des papiers RDG, mais les photos n'allaient pas vraiment ensemble, sauf celles-ci !

Voilà, c'est fait... Avec un titre d'enfer, après concertations très sérieuses, nous avons éliminé : "masque spécial anti-rides, sorties de la brume, sans titre #7" pour retenir celle d'Emmanuel "ApparitionS"... Punaise, dès fois, on est perdues sans les mecs... même au scrap !?!

apparitions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Zoli zoli...
Z
j'la voua pa la poussière moua<br /> si c'est un truc pour que Did s'occupe de toua, tu pourrais trouver mieux!
M
Tres joli cette page toute rouge!!!<br /> Moi je n'ai pas encore osé les papiers RDG,pas vraiment inspirée!!!<br /> A demain soir...<br /> Morgane
C
Si je vois la grosse poussière ? Tu parles de mon lila planté au milieu de ta photo ????? lol <br /> Non sérieux, je ne vois RIEN, que néni ... elle est où ?<br /> <br /> Quant à ta page, je la trouve géniale ! Ce papier RdG est juste parfait pour ces photos sublimes ... je persiste, ce sont des visions sorties de la brume ... donc des apparitions !!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité