Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
26 mars 2007

Réas en cours...

   Avec la "rencontre du mardi soir" et la crop de ce We, les pages et autres petites créations restent encore à être fignolées, du genre, certaines le devineront : mettre un titre et qlq commentaires ! Les petits objets en métal, c'est fait avec... euh, j'ai pas retenu mais c'est c'est qlqchose comme de l'isolant pour cheminée, enfin, un truc qu'on trouve dans les magasins de bricolage !

Des petits bouts :

dictee 1) une partie de la scrapdictée proposée par Zau le mardi 20 mars.

dictee2 2) une 2ème scrapdictée pour la crop, concoctée par Aurore, plus connue sous le pseudo de "Zau".

IMG_0530 3) Sketch soumis par la scropine citée ci-dessus !

metal 4) Atelier "tout en métal" animé par ???... Christine ! (ceux qui ont pensé à Zau "moins faïve points" comme dirait la dame !).

Bon, tout ça pour dire que mine de rien, on n'a pas uniquement papoté et mangé ! On a bu aussi ! Et scrappé ! Je remercie Zau (euh, il est vrai que ne l'ayant jamais citée, les personnes susceptibles de passer sur ce blog pourraient se demander qui est cette charmante dame... pour le savoir, ben, y'a un lien, de mon blog au sien !!!), donc, je disais, que je la remercie pour sa fondue savoyarde, eh oui, c'était une première pour moi !!! Pour le champ' (cf archives), je connaissais déjà ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fais la connaissance de Dine (entre autres scropines charmantes), qu'est très drôle malgré son air sérieux. Tu n'es pas passée inaperçu "loupée". Je t'embrasse.<br /> <br /> Marilyn, un ptit peu loin de Lyon mais plus près de la Bretagne !!!
C
Et demain tu nous montres juste les parties que l'on ne voit pas et on assemble le tout dans notre tête, c'est ça ?? Comme un puzzlle à imaginer ... !<br /> <br /> Bon, moi, j'ai vu les pages ds leur intégralité donc ça ira pour l'exercice. A demain alors !!! bisouss<br /> <br /> Cathy
Publicité