Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
6 novembre 2006

Challenge avec Laëti

Voilà, nous sommes parties d'un même sketch (j'ai pas les références), cette page date un peu puisque c'était au tout début de l'été. Comme il me manquait un papier vert plus soutenu que celui où il y a des arabesques, j'avais passé de la distress verte partout et tamponné avec les foams stamps MM fleurs. Je m'étais également "amusée" à repasser tous les points blancs ou marrons des rubans en noir !!! sauf celui du bas, ça en faisait trop sinon !!!

grosplan             50ans      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ta page : la fleur, les papiers et le titre, c'est superbe !!! bravo ma Dine, bisous<br /> <br /> Cathy sous le charme !
Publicité