Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
21 avril 2011

Demain...

   Le We de Pâques commence demain soir... Pour certains, ceux qui travaillent en Suisse, par exemple, et je ne vise personne, c'est dès ce soir... Y'a pas de justice ! Mais bon, je vais me venger sur les chocolats !!! Y'a même des gens qui vont venir m'aider à me venger sur le chocolat, et ce, tout le week-end... Même qu'on risque de faire une méga virée dans les chocolateries du coin et une descente dans les rayons d'un magasin suisse qu'on ne citera pas !

En vue de ce week-end chocolorgiesque, j'ai fait de la gym, de la course, du vélo, du rameur, et autres instruments de torture, sans oublier le rugby (si si... Bon, d'accord, c'était juste un tour de cour d'école avec le ballon à la main, mais quand même, j'ai marqué un essai ! Certes, il est un peu sorti du terrain et nous avons dû faire de la spéléologie pour le retrouver ! Finalement, ça fait une autre activité sportive à rajouter à cette longue liste !!!).

Vous noterez que mes messages se font rares, mais qu'ils sont d'une grande qualité et très intéressants... J'ai une excuse : y'a un concours à préparer, et, j'avoue que j'ai grillé quasi tous mes neurones !

IMG_0383

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
tu en as prévu un petit peu pour Elodie ??
Publicité