Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
10 janvier 2011

ça gaz !

Pour se réchauffer un peu, voilà ce que l'on a fait ce WE :
1) acheter du bois
2) alimenter autant que possible le poêle
3) voir cet expo, au chaud, à Evian :

 

ah oui, et 4) faire un tour de shopping dans un chouette magasin, dès fois, il suffit d'en trouver un, un seul, pour se réhabiller de la tête au pied (des bottes au bonnet) !

et ce lundi, oui, aujourd'hui donc :

enfin : le retour du gaz, donc, du chauffage, et, de l'eau !

je vous embrasse et vous souhaite encore une belle année 2011 !

Moi, je vous laisse, j'ai hâte d'aller prendre une douche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça gaze toujours?<br /> <br /> tiens? j'croyais avoir mis un comm' ici, mais,bon, tu fais ptet comme moi : t'en vire! lol<br /> ou alors cerveau pas connecté!<br /> hihi<br /> onpeutavoirton adresse POSTALE?
Publicité