17 décembre 2010

le petit détail... qui tue !

A l'approche de Noël, les soirées et les repas s'enchaînent. Alors, malgré la neige qui tombait hier soir, je suis allée à mon dernier cours photo, qui était plus un repas qu'un cours d'ailleurs, c'est bien pour ça que je ne l'aurai manqué sous aucun prétexte, et en sortant, qlq millimètres de couche blanche sur la route... comme il était encore tôt, j'ai proposé d'aller boire un "dernier" verre... heureusement, que tout le monde travaillait le lendemain, proposition repoussée à plus tard... oui heureusement, parce que... j'avais oublié un détail : les cours ont lieu dans la plaine, mais j'habite dorénavant plutôt en hauteur... donc, en reprenant le volant, de nuit, avec la neige qui tombe et qui colle bien... ce n'était plus qlq millimètres qu'il y avait sur l'asphalte ! finalement, je suis quand même rentrée tard car les lacets étaient un peu... glissants !

comme c'est tombé toute la nuit, il y avait bien 10cm ce matin, je sais, j'habite maintenant en Hte-Savoie et faut que je m'y habitue ! bon, j'avoue que c'est magnifique !

et la neige, aujourd'hui, participe à l'excitation à l'approche de Noël... je suis intervenue en IME, ce matin, une première pour moi, lectures et chansons avec des enfants polyhandicapés...cet aprèm, goûter de Noël avec les CP et avant animation avec des CE2, tout va bien , on rigole bien ! ça fait du bien !

bon, je vous laisse, je vais déhjeuner avec une collègue bibliothécaire... oui, ça y'est, je suis de nouveau en mode "activités", ça fait vraiment du bien ! à tel point, qu'on se tretrouve à danser sur les tables pour monsieur le maire... mais chut... de toute façon, je ne vous montrerai pas les photos !

joyeuses fêtes à tous !!!

Posté par macrondine à 12:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur le petit détail... qui tue !

  • été....

    on viendra vous voir plutôt cet été
    t'as pensé à mettre
    un duvet
    un réchaud
    des allumettes
    des bougies
    de l'eau gazeuse ( la plate gélle + vite)
    des biscuits
    du chocolat
    une tenue de survie
    une trousse de toilette
    etc... dans ton coffre pour le jour où tu seras bloquée..
    faut aussi de bonnes chaussures pour rentrer à pied

    Posté par corinne, 18 décembre 2010 à 17:03 | | Répondre
  • Bonne année 2011 !

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 02 janvier 2011 à 22:46 | | Répondre
Nouveau commentaire