Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
7 octobre 2010

Et c'est repartiii !!!

Mardi soir, scrapdictée à distance... les estrablinettes proposaient de faire la dictée de HDP,  avec des strass, de la dentelle, des perles de pluie, des papillons, bref, avec tout ce que j'aime...

Malgré tout, motivée pour rescrapper, je m'y suis mise...

1er défi : retrouver mes photos perdues dans les cartons pas encore déballés... de taille 9x10 cm ou kekchose comme ça... Je n'ai pas trouvé, donc, à la place d'une photo, vous voyez une carte postale de taille 11x15, on va pas chipoter...

2è défi : trouver un papier faux uni... ouhla, maintenant trouver ce genre de papier, c cependant moins difficile, le carton est au pied du bureau, sauf que l'humidité de cette maison fait que... bref, j'ai pris celui qui n'était pas gondolé...

3è défi : décoder les consignes de position pour les bandes de papier imprimés... là, j'avoue j'ai abandonné !

4è défi : placer les die-cuts et autres tags... bon, ils n'ont pas du tout la bonne taille, je ne peux pas les placer là où il faut, faut dire qu'un billet sncf, c'est plutôt grand comme étiquette, alors...

je décide de faire ce que je veux ! de plus, ça me fera un p'tit souvenir suite à mon passage dans cette université...

Bon, la prochaine fois, ça ira mieux ! l'important, c la reprise ;-))

IMG_0206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ils sont ou les papillons,les strass et paillettes?????<br /> en tout cas, tu as bien fait de faire une page pour feter ce bel évenement!<br /> à très bientôt, enfin faudrait que mon album avance...
Z
tu t'la pête pas un peu là?
Publicité