Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
23 juillet 2010

Dîtes "33" !

Pourquoi le docteur dit de dire "33" ? On dit aussi que c l'âge du Christ...

C l'âge parfait dans le développement d'une personne ! Mais, ça ne veut pas dire que je suis parfaite...

Voilà 33 étés que j'embête mon monde, et j'espère que ça va  continuer longtemps... d'embêter le monde !

Du coup, je découvre qu'il y a toute une symbolique autour du chiffre 33 (Le 33 représente la conscience spirituelle, le développement par l'expérience et un désir de l'atteinte d'un plan plus élevé de servir) !?!??

Bon, aujourd'hui, en fait je voulais annoncer que j'avais "tué" 33 mouches... enfin, aspiré 33 mouches... mais je commence à me demander si elles n'arrivent pas à sortir de l'aspi ??????

Bref, après les asticots, les mouches ! étape normale dans le cycle de la vie certes, mais dont on se passerait bien ! J'ai donc mainteant, une nouvelle activité : la chasse aux mouches !

Après un tel message, impossible de dire que je n'ai pas une vie palpitante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passais par là et je te découvre ma presque-voisine ;o)) Courage pour les mouches (j'ai aussi sympathosé avec l'aspirateur! elles ne ressortent pas gnark!)<br /> Bisoudoux de Caro (t'es prête pour l'hiver?!)
M
je te souhaite un tres bon anniversaire!<br /> moi les 33 ans je les ai déjà depuis quelques mois, je ne sais pas si cet age a une sigification particuliere mais dans mon cas cette année va etre placé sous le signe de nombreux changements.<br /> bon ce qui ne change pas c'est le temps en bretagne: nuageSSSSSS vents encore nuages et de temps en temps un peu de soleil.<br /> à bientot à la prochaine estrablinade!!!
Publicité