Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
26 août 2009

My new shoes

Voilà, j'ai un peu craqué cet été pour des chaussures, suis revenue avec 3 paires dont 2 paires de kickers... Que voici :

kickers

Vu le coup de pub (bon, ok, pas grand monde passe par ici, mais quand même), je trouve que ça mériterait une paire de Kickers gratuite de la nouvelle collection, j'avais repéré 2 autres modèles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais quelle pointure ?
C
OUblié un mot (et hop, un com' de plus), je disais : "en bas de chez oaum" !<br /> <br /> re-bisesssss
C
Alors je ne sais pas si tu le sais mais en bas de ouam, il y a un vendeur de chaussures qui a toutes les kickers de saison, ouais madâmmme. Alors tu viens quand ?<br /> <br /> bises<br /> Cathy<br /> <br /> PiS : au cas où tu ne souhaiterais pas venir, je peux venir moi ... je crois qu'un BBQ à la fraîcheur Viennoise était prévu pour le mois dernier ??!!! lol
M
waouh, c'est vrai qu'eles ressemblent presqu'à des chaussures de filles!!!
Publicité