Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
29 décembre 2008

Faire ou ne pas faire... dans la dentelle

D'abord, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël...

Ensuite, je voulais souhaiter la bienvenue à Alix... Et, par la même occasion, je remercie sa maman pour le bôôô faire-part de naissance que voici :

alix (Yvane, t'as assuré ! t'en as fait combien ??!?)

Un p'tit clin d'oeil à Irène :

(et au passage, un joyeux anniversaire à ma môman ;-)

dentelle

avant de comparer la coiffe avec une vraie photo :

Une page, réalisée il y a peu de temps et sur laquelle je voulais finir l'année 2008 parce qu'elle me tient à coeur :

yvonne

Grâce aux charnières, on peut tourner le mat sur lequel est collée la photo. Et là, du texte, bcp de texte... Fait unique depuis 5 ans de scrap...

journaling

Alors, de nouveau : Joyeuses Fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien les dentelles, mais moi je préfère les crêpes-dentelles
C
très jolie page, ma chapeau à Irène pour les faire-part
I
Cette page est vraiment superbe. Toutes nos félicitations.
M
le faire part est superbe, cela a du demander pas mal de boulot!!!<br /> bravo pour ta page qui est bien jolie!<br /> a ce soir!<br /> bises
B
je passais sur ton blog pout te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et j'aime beaucoup ta derniere page, aussi .je t'envoie de gros bisous.Béa
Publicité