Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
18 décembre 2008

Début des festivités...

Du chocolat, sous toutes ses formes... Cette page, je l'avais proposée pour le challenge d'un mag' de scrap sur le thème de son péché mignon (vous l'aurez compris, j'aurais pû faire mieux...) comme bcp d'entre nous, j'imagine, j'ai choisi... oh, surprise... le chocolat !
Un avant-goût de ceux de Noël. Miammmm...
petit jeu : Cherchez tout ce qui est en rapport avec le chiffre "3".

choc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux du chocolat, Olivier m'a acheté une petite tablette, juste 2,5 kg ! je n'arriverai pas à la finir seule d'ici la fin de l'année.
I
3 syllabes : cho, co, lat<br /> 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc.<br /> 3 fois par jour : pour une consommation raisonnable.<br /> 3 présentations : en pot, en plaquette (ou plaque, selon l'appétit ou la gourmandise), en poudre.<br /> 3 modes de consommation : à déguster, à patisser, à tartiner.<br /> 3 marques : Côte d'Or, Nestlé, Poulain.<br /> Là c'est sûr, j'ai gagné une grosse plaque de chocolat !!! (euh, enfin j'espère). PW n'aura qu'à faire un saut de puce chez Boulanger... ou ses concurrents. Dans la région, nous avons la chance d'avoir quelques très bons chocolatiers. <br /> Inutile de vous dire que je vous attends avec impatience ;-) !<br /> Bon, j'arrête de regarder cette carte, j'ai maintenant envie d'en manger. <br /> Bisous et à très bientôt
M
elle était sympa cette page, dommage...<br /> bon rétablissement!<br /> bises
Publicité