Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
28 février 2008

scrapdictée...

   Samedi prochain, avec les scropines, nous nous retrouvons pour un apm scrap. Apm qui commence par une dictée, animée par notre super GO Zau ! Comme on a reçu la liste des scrapfournitures il y a qlq jours (bout de page d'un carnet à spirale, 2 papiers, 1 bout de "grillage" ou de magic mesh, 1 ruban (ou 1 bande de papier;-) 1 gros titre, 1 sous-titre, 1 ch'ti tampon (comprendre "petit" et non un "tampon du nord" car comme vous le savez, les tampons viennent plutôt de l'autre côté de l'Atlantique...). Bref, me suis dit que c'était sympa d'essayer de scraper cette liste de matos, avant de faire la scrapdictée zauienne ! Voili le résultat :

         cite (merci au guide Michelin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie page !
C
AH oui, rien à voir avec la dictée zauesque mais très très jolie ta page ! J'aime bien le sketch ! des bisous<br /> PS : tu ns la montres qd la vraie dictée ? Elle est trop belle à voir ... et je veux la revoir !!!! et la voir ici sur ce blog. Allez hop, hop, hop, on s'éxecute !
C
Sympa ta page, un peu loin de la dictée... bien joué
M
tres sympa ta page!!<br /> on va voir tout à l'heure ce que ça donne!!!<br /> mais je vois bien un truc du genre!<br /> bise et fais pas cramer le gateau!!!
A
C'est quoi exactement une scrap dictée? ça fait déjà deux fois que j'entends parler de ça ! <br /> En tous les cas très jolie ta page...c'est jamais très évident de scrapper du rouge et tu t'en sors rudement bien.<br /> J'ai un petit questionnaire pour une création d'entreprise (scrap) si tu as 5mn, ça serait sympa. D'avance merci ;)
Publicité