Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
5 décembre 2007

Coups de coeur

Tout d'abord, je vais commencer par quelque chose que je n’avais pas fait depuis longtemps : présenter des livres coups de cœur.

Un album jeunesse :

Bon, j'ai du mal parfois à dire que tel livre c'est plus de la jeunesse, surtout pour celui-là qui touche aussi bien les jeunes que les adultes, de par son style graphique épuré et son texte poétique qui parle du conflit israélo-palestinien. Je ne sais pas comment insérer un film sur mon blog, mais je vais essayer de faire en sorte que le travail scénique que je prépare sur cet album soit filmer ;-)

Une BD :

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
piske ça interresse personne, j'va pouvoir continuer à dire des choses ici inkognito, héhé<br /> <br /> Murmure..j'ai po trouvé pour le feuilleter à la librairie, mais là, l'image de couv', elle me fais flipper...ptet que ça me fait pareil que pousse poussette pour toua? hihi<br /> <br /> sinon, ça va chez toi?<br /> t'a fais ton sapin?<br /> ta fais ta lite de voeux au papa nowel?<br /> t'as rempli le fridge?
Z
petitun : à 24 keuz le CéDé, estèce que je vais l'acheter ou est-ce que je vais le pirater? notez, d'un sens, y'a plusieurs CéDé, c'est un coffret, donc même à 24 keuz c'et ptet rentable, mais pirater c moins cher, pi ça laisse des sous pour faire des cadals de nowel...<br /> Petitdeu : Long John Silver... rien que le nom.. j'sens que j'va aller vouar ça en librairie demaintroispieds "Long John Sylver à prit le comandement, des marins et vogue la galère, il tient le vent comme il tient ses hommes tout le monde à peur de long john sylveeeeeeeer. 15 marins sur la bahut du mort, à boire et diable avaient réglés son sort...." ayè j'ai ça en tête, c'est malin !(notez, d'un sens, c'sty le but des chansons de marins à boire!)<br /> petitroiz : po bon de tomber dans les manga, po bon du tout pour le compte en banque... bon il est bien celui-là? j'en suis qu'à chocola vanilla moua et à Psychic academy, Notez d'un sens, si les bib' en ont, sam fera des z'économie...<br /> Petitfour: j'avais juste envie de commenter-long, et notez, d'un sens, j'y suis arrivée (et j'ai po parlé de Murmure)
Publicité