Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
4 décembre 2007

Le vrai...

  L'en-tête de ce blog, enfin, canalblog appelle ça "logo, bannière" devait être celui-ci, avec un petit aperçu de mon espace à mwa, certains (pour ne pas dire certaines) n'y verront qu'une pièce en bazar, moi j'appelle ça mon espace créatif (qui est d'ailleurs, la seule pièce de ma magnifique demeure) !

scraproom

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
où ça du bourdel?
C
Pièce en bazar !!!!! Tu veux voir ma scraproom ;)))))
C
Super ta nouvelle bannière et le nouveau look de ton blog, le orange ... c'est pour être assortie à tes cheveux ? ! J'ai du retard sur ton blog dis-donc !!!!!! je file voir le reste !!! des bisous<br /> Cathy
Publicité