Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
16 novembre 2007

Encore des moments...

livresques ! ou tout au moins mémorables ! Voici un petit mot (pour faire plaisir à Fred ?)... C'est vrai que ça faisait longtemps, fô dire que... vu ma tête, j'ose plus sortir... je n'ose plus rien faire ! A croire que j'ai voulu m'accorder aux couleurs d'Halloween... 2 semaines trop tard ! En même temps, je peux trouver une excuse, dire que je suis à fond dans le dernier Harry Potter, mais ce serait mentir... car j'en ai fini la lecture, il y a déjà quelques jours...

moments

Bon, alors, méfiez-vous, le jour où vous vous décidez, les filles, de tenter de "changer de tête", style, je ne vais pas changer de couleur de cheveux, juste faire quelques mèches... oui, juste d'un léger ton plus clair, pour que cela reste discret mais pour que tout de même j'ai une légère impression de nouveauté, de changement !

voici le résultat : Dine déguisée, mais que je vous rassure, ces cheveux ORANGE, ce n'est pas une perruque !!! Cela dit, j'ai de nouveau une crise "mangas", alors, quelque part, ça a déteint ! Si je vais au Japon, je passerai incognito avec mes mèches fluos ! Oui, peut être que ce n'est pas flagrant sur la photo (à part mon air dépité), mais, je vous assure que j'ai déjà entendu cette phrsae (10 min à peine après être sortie de chez le coiffeur... new look) "ah oui ! ... (silence) faut oser ! c'est très... (long silence)... moderne ???".

orange_yeux  orange

Bon, sinon, 2/3 photos de mon petit album circulaire, commencé il y a... 8 mois ! avec des papiers Paper Salon. Ca n'a pas explosé (hein Zau ?!?) mais bon, mettre de l'encre marron au lieu de la noire, c'est quand même une faute de goût ! Peut être qu'Harry m'a lancé un sort de "confusion" !?!

album1 album4

album3 album2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà, ils dont la suite du 5me élément et c'est Dine qui en sera l'héroïne... <br /> Dis , tu vas mettre la robe blanche à trous ?
C
Bon alors ... tu la ramènes ta fraise chez Zau que je puisse voir ta bouille orangée toute rigolotte ??? C'est Dine version V ou VI ??? je ne sais plus, j'ai pas tout suivi !! lol<br /> Bon, on t'attends nous, alors tu viendé quand ?<br /> des bisous<br /> Cathy
C
Et bien moi je te trouve TRES jolie avec cette nouvelle coiffure !<br /> Quant au mini, il est superbe aussi...<br /> Des bisous
F
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." Mais Paul Claudel c'est planté car il y a des yeux qui reçoivent la lumière et qui la donnent aussi. Trop fort ce regard
B
ça faisait un moement que j'etais pas passée ! mais que vois jlà ??? mais ça me plait beaucoup les cheveux assortis au yeux !!! hè ! j'ai pas dit que tu avais les yeux ORANGE ! lol !bon et ton album rond est super aussi, et puis orange et vert, ça va bien ensemble !!!!je plaisante mais je trouve que ça ta va tres bien.
Publicité