18 octobre 2007

Parc des Oiseaux

Ayééé ! J'y suis allée ! Quel plaisir ! L'éclate totale pour prendre des photos. Une très chouette balade pour les petits et les grands. Il faut bien 05h pour faire le tour, au moins ! quelques photos... colorées :
Posté par macrondine à 23:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 octobre 2007

Livresque

Voilà un petit scrapkdo de remerciement sympa et rapide à faire.
Posté par macrondine à 23:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Coup de coeur

  Mon coup de coeur de la rentrée littéraire, le dernier roman de Michèle Lesbre. Un livre tout en délicatesse, en douceur, qui parle de vie et de mort, d'amours perdues. Certes, on est tout mélancolique à sa lecture, mais quelle petite merveille ! "Je cherchais à comprendre en quoi ce voyage était différent, je convenais qu’il n’était plus porté par ce qui l’avait initié mais par autre chose, quelque chose qui m’obligeait à admettre qu’il s’agissait de moi seule."
Posté par macrondine à 23:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Le Jeu de l'Amitié

   Le we dernier, lors de la crop des 2 Caths, nous avions un challenge à relever : scraper une ardoise avec 1 feuille 1/2 de RDG, 6 fleurs, 3 brads et 1 ruban. Après moult (ou moultes, au choix) hésitations, j'ai choisi cette photo en noir et blanc. Maintenant, à vous de relever ce défi : retrouver les personnes suivantes sur la photo (Christelle, Elo et Dine, y'en a une qui est à peine voilée, c'est pour vous aider ;-). Un petit mot sur l'amitié, les filles, on se retrouve bientôt... à Quimper... pour fêter le changement... [Lire la suite]
Posté par macrondine à 22:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 octobre 2007

A bicycle-e-e-tte!

  C'est fait ! J'ai enfin pris le temps d'aller "acheter" mon vélo. Je remercie les personnes qui ont participé au kdo (de mes 30 ans) et les rassure, je vais tout faire pour raffermir mon corps ! Plus d'excuse maintenant. Je vais passer la vitesse supérieure (oui, il y a 3 vitesses) et faire mes abdos-fessiers sur ce magnifique vélo, tout en chantant "I'd like to drive my bicycle" et prendre mon pied !
Posté par macrondine à 20:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]