Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
27 août 2007

Dine ou le retour d'une bretonne qui voulait faire demi-tour !

Mes 30 ans ?

Oui, merci, j'ai bien fêté mes 30 ans.

Plutôt 5 fois qu'une, d'ailleurs !

Et les vacances, ensoleillées ?

Oui, le soleil a été présent pendant 10 jours et... le cidre aussi !

Le retour ?

Bien, très bien, je n'avais pas encore de photo de moi posant avec ma nouvelle voiture, mais je devrais en recevoir une dans une jolie enveloppe avec une belle amende de 90 €, si vous voyez ce que je veux dire...

La reprise ?

Au top, là, je crois que je battrais la meilleure des fonctionnaires question rendement !

Ma vie privée ? ben, c'est privé !

Mais, j'ai plein de we de prévus, des we de scrap ! plusieurs stages de scrap (oui, à partir de "2", on dit plusieurs) qui sont pour très bientôt !

D'autres questions ?

Ahhhh ! les crêpes ?

En 2 semaines 1/2, j'ai fait 9 repas de crêpes, oui, je m'améliore ! 2 crêperies que je vous conseille (moyennant un repas de crêpes là-bas si vous voulez avoir l'adresse), et, une autre que je vous déconseille (pour ce déconseil, ce sera 2 repas de crêpes !).

Petit aveu : je suis déjà en rupture de cidre. Donc, si quelqu'un passe sur ce blog avant de descendre du côté de Lyon, pourrait-il ("il", si possible, grand, brun, musclé...oups, je m'égare !) me prendre une caisse de 12 bt, siouplé, cépour le mois de septembre et octobre !). MERCI !

Voici un petit souvenir de BZH, dis, Caro, on y retournera, avec la pitchoune ? :-)

bihan_trez

Publicité
Publicité
Commentaires
I
P.....e W.....g, un grand brun musclé ??? Je demande à voir !!!
C
Heureuse de te lire ma Dine ...<br /> merci pour cet humour qui met en joie dès le matin !<br /> <br /> des bisousssssss<br /> <br /> Cathy
Publicité