28 juin 2007

après...

... "les frangins", voici une page sur les scropines ou le "trio infernal" ! Il paraît qu'on n'a pas l'air frais, d'accord, on a bien rigolé, bien bu, bien chanté, mais, non non, on était claires ! c'est juste à cause du flash... et du canard !?! Donc, à l'atelier scrap du mardi soir, alors que j'étais un peu naze, Zau a sorti cette photo de nous 3, puis, 3/4 sketchs. Voilà le résultat, que j'aime bien avec ces couleurs gaies, Zau a également mis sa page en ligne (euh, fô chercher dans lien d'amiEs, c'est un... [Lire la suite]
Posté par macrondine à 18:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juin 2007

4 en 1

D'abord, un 'tit message au p'tit frère (oui, celui qui est en photo un peu plus bas sur la page "frangins") :                                  BON ANNIVERSAIREEEEEEEE !!! Un 'tit message pour 'tit Nils, qui a juste reçu la carte pour l'instant : Dédicace avec invention d'un instrument rien que pour toi ;-) De nouveau, un joyeux anniversaire à Cathy ! et aussi à mister Did' !
Posté par macrondine à 18:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2007

Guide Touristique

   Pour les bretons et les non bretons, pour ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas, ceux qui passent à côté sans voir et ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas voir, enfin bref, à vous tous qui passez sur ce blog, voici quelques coins sympas près de là où j'habite... N'oubliez pas de venir me rendre visite : you're welcome ! L'île du Beurre (réserve naturelle) : Hauterives et le palais idéal du facteur Cheval (Drôme): Le lac de Paladru (au pied du massif préalpin de la Chartreuse) : ... [Lire la suite]
Posté par macrondine à 23:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 juin 2007

Les Frangins

Une fois qu'on commence avec les papiers RDG, est-ce qu'on s'arrête facilement ? Comme mise en page on ne peut faire plus simple, le papier se suffit à lui-même, bon, c'est vrai que les frangins qui posent ajoutent un plus ;-)
Posté par macrondine à 12:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2007

Prêtes au décollage !

Depuis plusieurs semaines, y'a de quoi se régaler à prendre des photos de la nature !    
Posté par macrondine à 21:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2007

Apparitions en Chartreuse...

Non, nous n'avons pas abusé de la  VEP (Chartreuse verte) ! Juste un bol d'air chartrousin et du scrap (ok, du bon vin aussi !). Voici un petit aperçu de la vue de chez Cathy, histoire de faire des envieux(ses), certes, photo ratée mais c'était un test pour voir si les poussières étaient tjs ou non sur le capteur (grrrr) ! Spécial PS à Zau : prévenir Didier qu'il devra prévoir un moment pour souffler sur l'engin le jour de son annif ! ;-) Vous la voyez la grosse poussière ? Bon, je suis fière d'avoir scraper une 2ème page... [Lire la suite]
Posté par macrondine à 21:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juin 2007

Des petites bêtes, des petites bêtes...

encore des petites bêtes !   Vous reconnaîtrez la structure réalisée lors de la crop des 2Caths. Un album très sympa à faire. L'agencement des photos et leur mise en valeur est très sobre, voire simpliste mais bon... Vous retrouverez plus bas sur le blog, les photos que j'avais prises lors de ma balade à l'espace zoologique de St-Martin la plaine. Je n'ai pas encore décoré le dos de l'album, et, comme j'avais envie de mettre un nouveau message... Merci à Cathy de nous avoir préparé cet atelier bien chouette et surtout... [Lire la suite]
Posté par macrondine à 20:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juin 2007

ChallengeS

original comme "titre" de message... sachant que l'on fait régulièrement des challenges entre scropines le mardi soir... pour cette page, le challenge était de faire une page en noir et blanc... puis, on a rajouté juste une couleur, une petite touche de rouge... Voilà, cette photo a 10 ans... comme je vais changer de dizaine très bientôt, ben, c'est histoire de me remonter le moral ! Si si, ça rebooste l'optimisme le fait de prendre conscience qu'on a mûri... qu'on a pris pas mal de kilos... qu'on a pris des rides et des... [Lire la suite]
Posté par macrondine à 16:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]