Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
9 mai 2007

RDG : 1ère utilisation

Oui, j'avoue, c'est la première fois que je scrappe les papiers RDG !?! C'est d'ailleurs grâce à Cathy ! Une page avec 2 photos prises à qlq secondes d'intervalle, photos des parents, pour leur faire un p'tit coucou et leur dire et redire que ce serait bien qu'ils prennent internet à la maison !!!!!!!!!!!!!

balade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle tres jolie cette page,sobre et simple tout comme j'aime.
E
Wahou ! Trop belle ta page ! J'adore l'harmonie des couleurs de ta photo et de tes papiers.
C
Et bien moi je trouve que ça te réussit plutôt pas mal, les Rouge de Garance.. Et maintenant, il me semble que tu as de quoi faire !!!!<br /> Gros gros bisous ma Belle
C
Ah ouiiiiiiiiiicccccccccchhhhhhhhhhhhh, c'est ZOLI tout plein !!! J'adooooooooooooore cette page ! Bisousssss, à demain !<br /> Cathy
Publicité