Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
4 mars 2007

WE intensif !

Samedi 03 mars : lever matinal... dur dur... Laëti arrive, car rdv au salon des loisirs créatifs avec Cathy, Corinne, , Michelle et Zau. Après-midi : scrap, enfin, entre le déjeuner et le goûter, on a peu scrapé !!! Ah ui, un p'tit commentaire sur ce salon... Ben, pas beaucoup de nouveautés, ça tombe bien, vu les finances !

Dimanche 04 mars : il fait beau... très beau et même très bon, on oublie le manteau ! Et puis, direction le parc zoologique de St-Martin la Plaine ! J'ai juste avalé un 'tit déj'... j'ai filé là-bas avec le sac-à-dos et l'appareil photo... J'avais pas prévu de quoi manger... Dommage ! La visite m'a pris plus de 03 h ! Superbe endroit, le bonheur pour les ch'tis et les grands ! Voici qlq photos :

IMG_0410  mains walibi_emeu canard  ours  mimique troisinges  panthere tigre pensif 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes loulous auraient adoré !<br /> bisous<br /> sev
Z
domage...y'apas l'odeur....
C
mdr, je découvre les infos sur ton blog après celles de ton mail... pff, j'aurais pu y penser ! Alors je disais donc que ces photos faut les réserver pour la crop des Cath ! lol bisouss<br /> <br /> Cathy
C
ça y est tu vas pouvoir faire une page homme avec toutes ces photos<br /> <br /> Co
Publicité