Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
5 février 2007

Petit objet sympathique... Photos d'un phénomène !

C'est avec cathy que nous avons créé cette petite boîte (merci m'dame pour ton atelier tout inclus ;-) avec à l'intérieur 1 feuille 15x30 pliée en accordéon... vous prenez un joli papier coloré, des photos en n&b avec, si vous avez, un drôle de gus en photos, en l'occurence, ici, le p'tit frère ! D'ailleurs, pour une fois que ce n'est pas vous sur la photo en train de tirer la langue...

go (été 2006... Beau, non ? je parle du résultat, évidemment !go2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ah oui !!!! Je préfère le "côté ange" mais finalement ... le "côté démon" te ressemble plus alors j'hésite ....<br /> <br /> Ah, ah .....<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Cathy ni ange ni démon
Publicité