Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
1 février 2007

Challenge

Ce challenge a été réalisé à la mi-décembre : chacune faisait tranquillement de son côté une page, puis, une fois fini, on réunissaitait tous les éléments utilisés sur la page, ce qui veut dire qu'on avait tout en double (papiers, photos, etc.) pour pouvoir donner les même fournitures à la scropine qui allait être désignée !

zau_dine

à droite la page de départ, celle de Zau, à gauche, celle que j'ai faite, j'avoue m'être éclatée avec les stickers et rub ons, et, j'avoue également n'être jamais très inspirée par les titres ! Assez proches les résultats.

co_laeti

A gauche, la page initiale, vous allez comprendre pourquoi Laëti a eu, au départ, du mal avec mes papiers flashy ! A droite, la page faite par Corinne qui évidemment, ne connaissait pas les deux personnes en photo !

laeti_dine2

Je ne vous parlerai pas de la tête de Laëti quand je lui ai donné ces papiers très colorés... Suis contente que ce soit elle qui l'ai faite celle-là, en plus, sa page (à droite) est vraiment très sympa ! (ps :  ce sketch, je l'ai piqué à Cathy qui l'avait vuchépaou  ;-)

corinne

Alors, on s'accroche ! Déjà, il a fallu attendre qu'on se calme, suite à la crise de fou rire en regardant Zau "mais keske je vais bien pouvoir faire avec de tels papiers ?!?", avant de pouvoir commencer ! Bon, dame Tagada a bloqué, a manqué d'inspiration... ce serait dû aux papiers... Il semble que Corinne voulait vider son stock. Sur la photo : Corinne qui tient sa page dans la main droite, si vous positionnez dans son sens à elle, et, d'ailleurs, c encore elle que l'on voit sur la photo de la photo... Euh, vous avez compris ?

Bref, ce soir-là, encore, nous avons bien ri !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas eu l'occasion de l'écriture, mais MERCI pour cette page magnifique qui aura probablement une place de choix dans notre album "voyage de Noces raté"... <br /> La prochaine fois je te fais scrapper les signes ;)
C
Moi je suis ptdr devant mon écran !!!
Z
ET vous trouvez ça Drole?????
Publicité