Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
18 janvier 2007

Mini album

Un mini album créé avec Karine Cazenave, lors d'un we de scrap en décembre 2006. Tout simple comme réalisation, il suffit de 2 feuilles de bazzill pliées en 4 ! Après, ces beaux papiers sur le thème de noël font le reste, ou du moins, une grosse partie ! Si je prends le temps, je l'améliore encore un peu...

couv_mini

page1_2   pgb3_4 pgb5_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! C'est quoi ces papiers ? ils sont magnifiques ! Mais ça ne fait pas tout et le reste c'est toi qui l'as fait !!!<br /> <br /> Et puis, moi aussi je te souhaite une très bonne année...
C
Vu en vrai et TROP beau ... mais pourquoi donk n'ais-je pas fait cet atelier ????? Ahhhhhhh c'est TROP injuste .....<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Cathy
Publicité